Pour permettre au public de se réunir en toute sécurité pour découvrir, dans une ambiance conviviale, un film, un concert, un ballet, un opéra… la Ville de Mulhouse investira cet été les parcs, jardins et parvis et les transformera en véritables espaces culturels.

Le 1er août sur le parvis de la Kunsthalle (en partenariat avec l’association Musées Mulhouse Sud Alsace) ainsi que du 7 au 9 août à proximité des berges de l’Ill et du Champ de foire, se tiendront des propositions artistiques sur grand écran. En première partie, des projections des artistes, musiciens, comédiens locaux, programmés en collaboration avec le dispositif « Eden Hors de ses Murs»  animeront les lieux. La programmation sera dévoilée au début de l’été.

Sur le principe des réservations d’espace sur les plages, chacun pourra réserver son emplacement en ligne et viendra avec sa propre assise (coussin, chaise, transat, vélo…).

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.