© Thomas Itty

Si la première partie de la saison des Jeudis du Parc Salvator ne peut avoir lieu, les mulhousiens retrouveront leur rituel estival, adapté aux mesures sanitaires (jauge limitée), à partir du 23 juillet, au Parc Salvator comme son nom l’indique ! Pour satisfaire le plus grand nombre, les Jeudis du Parc proposeront la même séquence le vendredi.

Moment convivial par excellence, les Jeudis du Parc seront l’occasion de voir ou de revoir des films internationaux, anciens, d’auteur, des documentaires… Des films en résonance, ou pas, avec les propositions artistiques en préambule. Chaque soirée se composera en trois temps : des animations et une ambiance musicale assurée par « Mambo Jumbo Sélecta » de 19h à 21h, des spectacles et des concerts à 20h et enfin la projection d’un film à partir de 21h.

Les 23 et 24 juillet , seront marqués par Compost de Keep Company et La Tortue rouge de Michael Dudok de Wit, les 30 et 31 juillet par le concert de Dirty Deep et The Green Book de Peter Farelli, les 6 et 7 août par Mira T de Circ Panic et La vie est belle de Frank Capra. Enfin, les 13 et 14 août , le Parc Salvator accueillera Bal Moderne et diffusera Le Grand Bal de Laetitia Carton et les 20 et 21 août Goodbye Persil (théâtre de rue) ainsi que Demain de Mélanie Laurent et Cyril Dion.

À noter : le Parc Salvator accueillera également le 30 août, pour clôturer les vacances, PopUp!, une journée marquée par diverses propositions artistiques, sur l’idée d’un dimanche en famille, simple et en douceur. La programmation s’articulera entre théâtre de rue, cirque et danse.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.