Après trois mois de fermeture, Le Vaisseau accueille à nouveau ses visiteurs ! Une réouverture dans le strict respect des prescriptions sanitaires, en deux étapes.

En effet, depuis le 20 juin, seul le Jardin est ouvert au public. Il accueille le public sur réservation chaque week-end, au cours desquels se déroulent différentes animations nature et musicales : « Les arbres se révèlent au Jardin ! », « À la découverte des abeilles sauvages dans le Jardin » et « Baignade sonore ».

À partir du 15 juillet, ce programme sera complété par « Tous supers ! », un parcours de visite inédit. Les visiteurs profiteront là encore d’animations spécialement conçues par l’équipage du Vaisseau pour « apprendre en s’amusant ». Le Vaisseau retrouvera alors son rythme d’ouverture habituel (du mardi au dimanche inclus).

Avant de programmer votre visite, n’hésitez pas à prendre connaissance de la programmation, des conditions d’accès et des règles de distanciation à respecter sur le site du Vaisseau .

Enfin, l’opération #LeVaisseauChezVous , continue sur la page Facebook et le site internet du Vaisseau !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.