© Charlotte Vix © Marc Walter

La plupart des festivals de l’été 2020 ont été annulés ou reportés. Néanmoins, quelques événements locaux auront bien lieux. Parmi eux, la 16e édition du festival Music’In – Music’Aout , qui se tiendra du 31 juillet au 2 août à l’église protestante de Hoerdt.

La fête des musiques et chansons régionales sera marquée par les concerts de Jean-Yves Ragot, Cadillac Lilou et Charlotte Vix le 31 juillet, de La Temporelle (Isabelle Loeffler et Roland Engel), Sylvain Piron, du Duo Milo et des Baladins du Folk le 1er août. Enfin, après avoir donné l’aubade dans les quartiers du village, les musiciens du festival, René Eglès et la danseuse Cathy Dorn participeront à l’animation du culte présidé par Pedro Torrejon. Le texte biblique sera commenté par le chanoine Jean-Luc Liénard, vicaire général du diocèse de Strasbourg. La fête s’achèvera avec le traditionnel concert de clôture des fondateurs du festival avec Guillermo Jerez (en espagnol), Sylvain Piron (en français), Roland Engel (en alsacien) et Cathy Dorn (danse).

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.