Avec la crise sanitaire, les Drive-in ont le vent en poupe ! En effet, ce format d’événement permet de garantir le respect des règles sanitaires en vigueur et rappelle aux nostalgiques des souvenirs de leur jeunesse passée.

La Cité du Train , musée du Patrimoine SNCF à Mulhouse, en partenariat avec l’association Out Of Cinema , proposera les 10 et 11 juillet les projections de deux films en lien avec la thématique du musée, en plein air et à la belle étoile. Deux soirées à vivre confortablement installé depuis sa voiture, au cœur du Panorama Ferroviaire (espace extérieur du musée) et devant un écran de 70m².

Le 10 juillet, c’est le film très actuel Dernier train pour Busan de Sang-Ho Yeon (2016 – Action, Epouvante-Horreur, Thriller) qui sera diffusé. Le 11 juillet, la soirée sera marquée par la projection du long-métrage futuriste Snowpiercer de Bong Joon Ho (2013 – Drame, Science-fiction). Une expérience inédite à vivre dans le plus grand musée ferroviaire d’Europe !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.