Capitaine Sprütz , l’unique employé de la NASA, la Nouvelle Agence Spatiale Alsacienne, vous convie à une expérience scientifique inédite, ou plutôt un crash test. Le vendredi 26 et samedi 27 juin à 21h, l’Espace K de Strasbourg vous ouvre ses portes et vous propose de découvrir de nouvelles sensations fortes produites par votre propre participation réelle à un spectacle vivant. 

Cette prestation permettra à l’Espace K de définir un protocole afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions possible pour la saison prochaine, en septembre. Capitaine Sprütz ou plus communément le héros de l’espace, sex-symbol de l’Alsace, va vous faire découvrir ou redécouvrir les meilleurs moments de sa carrière de héros. Alors embarquez dans un voyage intergalactique. Une boule d’énergie avec qui l’humour est en orbite autour de la terre ; aller-retour au 7ème ciel avec supplément de fous rire garantit. Le Capitaine Sprütz compte sur vous pour l’aider à relancer la machine, en toute intimité et en toute sécurité.

Néanmoins, les gestes barrières et la vigilance seront évidemment à l’honneur durant ces deux jours. Des mesures seront mises en place pour votre sécurité, celle des bénévoles ainsi que les salariés : 

  • La jauge est réévaluée et réduite en fonction de la distance physique recommandée entre les spectateurs
  • Du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition pour vous désinfecter les mains dès l’entrée
  • Le port d’un masque personnel est obligatoire dans l’Espace K, y compris pendant la représentation
  • Les personnes n’ayant pas de masque peuvent s’en procurer un au prix de 1€
  • L’accès au bar est fermé, mais les bénévoles prennent votre commande de boisson directement au salon
  • Un marquage au sol précise la circulation et organise l’espacement du public durant les files d’attente
  • Une aération complète des locaux ainsi qu’une désinfection s’effectuent par une professionnelle avant et après chaque représentation.

Plus d’info : ici

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.