Du 16 juin au 6 septembre 2020

Provoquer, au sens artistique du terme, oblige à ouvrir les yeux, à casser le monde dans lequel on vit pour réfléchir à ce monde nouveau tant attendu.

Prenez une pause-déjeuner dans notre restaurant et laissez vos esprits se perdre et admirer les formes et les couleurs qui se dessineront au gré de la lumière.

Christine Barth –  Peindre c’est pour moi d’abord, un rêve de formes, tirés de jours qui songent. Ensuite sublimer le sentiment dans un geste, jusqu’à ce qu’il imprègne le grain.     La matière principale de ma peinture est la lumière. C’est pourquoi dans chacune de les toiles, je  l’invite à onduler, se perdre, s’y abîmer en ombres et reflets au gré des reliefs, des matériaux et des couleurs. C’est un travail patient, ou les épaisseurs se succèdent au fil des jours pour apporter nuances et profondeur, la main guidée par l’émotion et le goût du jeu. 

CIARUS
7 rue Finkmatt – Strasbourg
www.ciarus.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.