© Parc Alsace Aventure

Installé au cœur du massif du Champ du Feu, à Breitenbach, le Parc Alsace Aventure est le premier parc d’aventures et de loisirs en forêt en Alsace.

Dans un décor somptueux et verdoyant, situé à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar, le Parc Alsace Aventure invite les aventuriers en tout genre à découvrir un large choix d’activités de pleine nature : accrobranche avec 10 parcours dans les arbres pour tous les âges (de 0,5 à 25 mètres de hauteur), la Tour de l’Extrême et son saut dans le vide, la Vallée des Tyroliennes, le paintball forestier, le tir à l’arc, l’espace défis, le sentier pédagogique des fourmis, l’espace enfant ainsi qu’un espace restauration pour les petites et les grandes faims.

Définitivement, le le Parc Alsace Aventure est le spot par excellence des aventuriers en quête de dépaysement et de sorties au grand air !

À noter : un protocole sanitaire strict a été mis en place pour accueillir les aventuriers. Pensez à réserver votre créneau et prendre connaissance de ces mesures avant votre venue.

Pour en savoir plus : 

> L’activité phare :

La Vallée des Tyroliennes.

> Pour les enfants :

Le toboggan géant.

> Pour les adultes :

La Tour de l’Extrême et son saut de 35 m.

> La nouveauté :

Le Sentier des Fourmis, un sentier pédagogique et interactif sur la faune et la flore locale, pour toute la famille.

> Une offre d’été :

5% de réduction sur la billetterie en ligne avec le code promo COZE (soit le billet adulte à 21.85€ au lieu de 24€). 

Informations pratiques :

Col du Kreuzweg – Breitenbach
Tous les jours de 10h à 18h (jusqu’au 30 août)
03 88 08 32 08
parc-alsace-aventure.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.