Du 1er juillet 2020 au 3 janvier 2021

En écho au projet d’exposition sur les pratiques de soins et de guérisons d’autrefois créée par l’Écomusée d’Alsace « Aux grands maux, les grands remèdes », la frémaa met en oeuvre pour la 4e année consécutive une exposition thématique au sein de l’Ecomusée d’Alsace, dans un nouveau lieu. 

Pour la saison 2020, la frémaa investit le premier étage du bâtiment de l’huilerie avec une exposition originale sur l’EX-VOTO, cet objet magique adressé en offrande au divin dans l’attente de la réalisation d’un voeu ou à l’issue de la réalisation de celui-ci.

À cette occasion, 17 créateurs revisitent cette tradition ancestrale et livrent, à travers la création d’objets fascinants, une réflexion surprenante sur le lien entre le visible et le spirituel. 

Toutes les oeuvres exposées pourront être vendues à l’issue de l’exposition. Infos sur les tarifs de vente des oeuvres : contact@fremaa.com – 06 76 09 42 40

Écomusée d’Alsace
Chemin du Grosswald – Ungersheim
www.fremaa.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.