Durant le confinement, la culture a permis à nombre d’entre nous de s’évader et d’adoucir les mœurs. Aujourd’hui, ce secteur est en difficulté, tout comme le personnel soignant éprouvé et les scientifiques, qui redoublent d’efforts pour mettre fin à cette situation inédite. Pour aider la recherche contre la COVID-19, s’est monté, à l’initiative de l’agence Porte Quinze , un festival inédit et solidaire : Mulhouse Respire .

Ainsi, du 4 au 6 septembre, à l’occasion du festival Mulhouse Respire , le Parc Expo de Mulhouse vibrera au rythme de trois soirées de concerts exceptionnels. L’occasion de renouer avec la culture et la fête, tout en contribuant à la recherche, car 100% des bénéfices seront reversés à l’Institut Pasteur .

Côté programmation, l’équipe de Mulhouse Respire n’a pas fait les choses à moitié. Ils accueilleront la crème du « rap Game » avec Gims, Maes, Caballero & JeanJass ainsi que Brö, des artistes emblématiques de la pop, du rock et de l’électro : -M- et Suzanne. Enfin, le festival recevra également un incontournable de la chanson française : Boulevard des Airs.

Une programmation d’envergure, contemporaine et éclectique, qui aura de quoi émerveiller les 15.000 festivaliers attendus ! Une belle initiative, qui à n’en pas douter remportera un grand succès !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.