© ©Bartosch Salmanski

L’Espace Django accueille chaque saison des artistes en résidence afin qu’ils peaufinent une date ou créent leurs spectacles sur scène. En 2019, la salle de concert du Neuhof en a notamment accueilli 22 ! Plusieurs résidences sont à nouveau programmées dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur. Difficile de concevoir qu’il se passe de belles choses en salle sans que le public puisse en profiter.

Pour remédier à cela, l’équipe de l’Espace Django a déjà proposé plusieurs concerts captés, dont le concert de fin de résidence du Weepers Circus en direct sur sa page Facebook et sur Youtube par exemple. Le 26 juin prochain se tiendra un véritable « Salon Soul Train  » depuis chez vous. En effet, cette fois-ci ce sont les Fats Badgers qui se prêteront au jeu du concert capté. Il sera diffusé sur la page Facebook ainsi que la chaîne Youtube de l’Espace Django . Petit plus, il vous sera également possible de participer au live et d’être virtuellement incrusté sur le Django dancefloor (cliquez ici pour en savoir plus)

De plus, en accord avec la préfecture et la Ville de Strasbourg , l’Espace Django propose des rendez-vous développés depuis plusieurs saisons et qui font particulièrement sens aujourd’hui avec son engagement de longue date d’aller au plus proche des publics : des concerts aux fenêtres, des déambulations musicales, des raids urbains, des fresques participatives dans les rues du quartier du Neuhof, des apartés, des ateliers de pratique… A suivre…

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.