Les 5 et 6 juin, La Laiterie accueillera à nouveau du public dans sa salle de concert à l’occasion d’une captation live en plusieurs séquences. Le groupe strasbourgeois Lyre Le Temps jouera 3 fois en 24h (1 séance privée et 2 ouvertes au public) et les équipes de La Laiterie permettront à un public de 60 personnes par séance de vivre ce moment de musique live dans le respect des contraintes imposées par les conditions sanitaires.

Cette première semaine de juin signe la réouverture de nombreux lieux culturels ! Une nouvelle qui fait du bien au moral, même si la vie événementielle ne reprend pas encore son court. Pas totalement du moins, car les amis de La Laiterie n’ont pas tardé à organiser un premier événement public ou plutôt plusieurs événements publics, afin d’accueillir à nouveau les amateurs de musique dans ses murs, cela en respectant les mesures en vigueur ! 

Durant le confinement, le groupe emblématique strasbourgeois a offert aux internautes de beaux moments musicaux et a travaillé des nouveaux morceaux, qu’on a hâte de découvrir. Une étonnante odyssée artistique que les historiques et émérites résidents de La Plateforme Artefact souhaitent partager avec leur public, au plus proche, maintenant que nous retrouvons petit à petit une vie « normale ». Pour ce faire, Lyre Le Temps a proposé à Artefact de réaliser une captation live, à la fois streamée sur internet et conservée pour une édition à venir. 

Une captation en live, qui comme de nombreuses autres aurait pu se tenir à huis-clos. Mais c’était sans compter sur l’équipe de La Laiterie , qui a redoublé d’efforts et d’ingéniosité pour ouvrir ses portes au public strasbourgeois et d’ailleurs pour cette opération inédite et unique !

Artefact et French Gramm ont ainsi décidé de convier les fans de Lyre Le Temps à une série de séances déployées autour de cette captation, les 5 et 6 juin. Seules les deux séances du 6 juin seront ouvertes au grand public. Le groupe strasbourgeois jouera ainsi 3 fois en 24h et les équipes de La Laiterie permettront à un public de 60 personnes par séance de vivre ce moment de musique live dans le respect des contraintes imposées par les conditions sanitaires (port du masque obligatoire, distanciation sociale, respect du sens de circulation, etc.).

Pour réserver vos places : 

Samedi 6 juin à 17h : bit.ly/2XPeaba
Samedi 6 juin à 20h : bit.ly/2BkfXxf

L’ouverture des portes et le placement du public se fera 30 minutes avant le début des concerts.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.