Dans le contexte actuel, les boîtes de nuit ont encore beaucoup d’incertitudes quant à leur réouverture prochaine. Alors que les bars et restaurants se préparent à accueillir à nouveau des clients, certains clubs qui animent les nuits alsaciennes commencent à songer à s’adapter à la situation pour continuer à rayonner et survivre. C’est le cas de La Kulture , qui avait déjà participé au Diggers Festival au mois d’avril.

Depuis le 14 mai et pour les prochains mois, La Kulture propose chaque semaine des djs set en ligne ! Le club strasbourgeois s’est réinventé et accueillera chaque semaine plusieurs résidents, artistes et collectifs de la scène électronique locale.

Plus de 130 djs ont accepté de jouer le jeu des caméras, armés de leurs masques pour soutenir La Kulture . Parmi eux : Stu , Hugo Llobis , Winston Smith , Liner Notes , El Kazed , Roan , Amadeo Savio , RoyLee , Mister P ou encore Amous Jalidd !

Ces lives sont diffusés sur Twitch et le programme est dévoilé chaque semaine sur la page Facebook de La Kulture . De plus, La Kulture invite tous ceux qui le souhaitent à contribuer en participant à une cagnotte solidaire en ligne .

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.