Envie d’une bonne bière, d’un cocktail ou juste d’un moment de détente ? La Grenze  revient pour une nouvelle saison ! À partir du 17 juin vous pourrez profiter de la terrasse aménagée ainsi que du bar en extérieur. Plusieurs ateliers, concerts ou moments d’échange seront aussi proposés. 

La Grenze a ouvert ses portes en juillet 2019 aux abords de la Gare de Strasbourg, dans un site ferroviaire. Elle a fait vibrer l’été strasbourgeois et a accueilli près de 23 000 strasbourgeois et a proposé pas loin de 41 concerts et soirées, plus d’une centaine d’ateliers culturels, artistiques ou d’échange de savoir-faire ainsi que plusieurs initiations sportives, jusqu’au mois d’octobre. Initialement conçu sur le concept d’un espace éphémère, La Grenze réouvre finalement ses portes en 2020 ! Cela, dès aujourd’hui !

La grande terrasse sera accessible (dans le respect des normes sanitaires), du mercredi au dimanche avec au programme divers rencontres sportives, culturelles et ludiques pour les enfants, des apéros accompagnés de dj-sets locaux, des séances de massage et pour finir des initiations sportives.

Côté restauration, on retrouvera cette année des planchettes, petites gourmandises et autre grignotages, un choix de bières Météor ainsi que de nombreux softs, cocktails et vins.

À noter : Afin de respecter les normes sanitaires, le port du masque est obligatoire pour vos déplacements sur la terrasse, vous pourrez bien sûr le retirer arrivés à votre table. Les paiements se feront uniquement par carte bancaire. La Grenze vous invite aussi à ne pas venir par groupe de 8 personnes ou plus. 

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.