Le 21 juin, la fête de la musique aura bien lieu dans la Ville de Colmar .  En raison du contexte sanitaire, différents concerts et événements seront proposés, mais à vivre depuis chez soi. Il n’y aura pas de concerts spontanés pour éviter tous rassemblements et ainsi préserver la santé de tous. 

Ce dimanche marquera les esprits des colmariens, notamment grâce à son originalité, mais aussi à son programme inédit. Une fête de la musique depuis chez soi, assis confortablement dans son canapé ou sur son balcon, pour profiter des animations musicales toute l’après-midi et début de soirée. 

> La ville bougera à partir de 15h, au rythme des artistes qui déambuleront dans les rues accompagnés de leurs instruments, des parcours sont établis au travers de la ville afin de faire profiter un maximum d’habitants.

> Une rediffusion du Colmar Jazz Festival 2019 sera disponible au milieu de l’après-midi sur TV7 , de quoi revivre la soirée avec les concerts d’Obradovic Tixier et Weare4. Ils seront également retransmis sur les réseaux sociaux de la ville ainsi que du Colmar Jazz Festival , la Colmar web tv et l’application Colmar et vous.

> De la musique hip-hop et ragga résonnera depuis le toit de la Salle Europe. En effet DJ T.Killa , animera la fin d’après-midi pour le plus grand plaisir des colmariens.

> La célèbre navette cabriolet de la route des vins, le Kut’zig sera présent ce dimanche pour animer la ville. Thomas Erdmann, saxophoniste ténor et Simon Conter à la trompette donneront un concert d’exception. La navette se baladera dans les rues et effectuera trois stop de 15 minutes devant le Koïfhus, la place de la Cathédrale et la place de la Sinn.

> Les rassemblements de plus de 10 personnes sont toujours interdits dans la ville . C’est pourquoi, les colmariens et colmariennes pourront profiter d’une playlist spécialement conçue pour l’occasion. La playlist sera disponible sur les réseaux sociaux et le site internet de la Ville de Colmar. Elle regroupera une dizaine de groupes présents habituellement lors de ce jour de fête. 

+ d’infos  

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.