Malgré la fermeture de sa salle et les restrictions mises en place dans le cadre de la crise sanitaire que nous traversons, l’équipe de l’ED&N s’est mobilisée pour continuer à déployer son savoir-faire.

Depuis le début du déconfinement, l’espace situé à Sausheim propose des concepts inédits qui respectent les gestes barrière. Des déambulations musicales en Rosalie sont notamment organisées dans les rues de la commune avec des artistes aux répertoires variés, mais aussi des concerts en plein air ou en drive-in. Des instants musicaux et des spectacles seront également partagés en ligne, à découvrir sur la page Facebook de l’ED&N . Enfin, des propositions jeune public tout terrain verront également le jour, en déambulation, en salle adaptée et sécurisée ou dans les écoles.

Derrière cette initiative, l’ED&N  contribue à ce que les artistes, les techniciens et les sociétés issus de l’industrie culturelle retrouvent des ressources indispensables à leur survie tout en donnant à son public la possibilité de se divertir de manière inédite

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.