© Office de Tourisme de Strasbourg et de sa Région

Afin d’aborder le déconfinement avec plus de légèreté et de permettre aux visiteurs de (re)découvrir le patrimoine strasbourgeois et eurométropolitain, l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région a lancé son « Guide du déconfiné ». À travers celui-ci, il propose gratuitement une sélection de balades extérieures à faire en autonomie, à pied ou à vélo, dans le respect des règles de distanciation sociale. Ils ne nécessitent ni file d’attente, ni entrée dans un lieu.

Les thématiques, préparées par les guides-conférenciers de l’Office de Tourisme , sont riches et variées. Concrètement, les circuits sont proposés sur le site de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région , sous deux formats différents : en audioguide, accessible à chacun depuis son propre smartphone via izi.travel ou en PDF imprimable chez soi, pour les personnes moins rompues à l’utilisation de smartphones.

L’offre s’étoffera au courant des prochaines semaines, avec de nouvelles balades en ville, mais aussi dans les quartiers de la Ville de Strasbourg et dans toute l’Eurométropole !

+ d’infos  

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.