© Les Goguettes

Alors que tous les spectacles et concerts ont été annulés à l’Illiade , comme dans toutes les autres salles, le Centre Culturel de la ville d’Illkirch-Graffenstaden partage chaque semaine dans une newsletter un clin d’œil en vidéo par l’intermédiaire d’artistes déjà venus ou qui viendront dans les mois à venir. Une initiative intitulée « Bulle de culture » qui permet à l’Illiade de garder le lien avec le public !

Depuis la fin du mois d’avril, l’Illiade a donc présenté quelques propositions : la chanson On n’a rien vu venir (version covid-19) des Goguettes , en trio mais à quatre ; un coup de projecteur sur le poète chanteur Yves Duteuil ; le clip London Dilemme du chanteur Valentin Stuff ; l’une des dernières chroniques sur la culture de Tanguy Pastureau sur France Inter ainsi qu’une séquence spéciale confinement de l’humoriste Vérino .

Pour découvrir toutes ces propositions, il suffit de s’inscrire à la newsletter ou de consulter régulièrement la page Facebook de l’Illiade !

+ d’infos  

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.