Au mois d’avril, le producteur strasbourgeois Bouchay a présenté son nouvel EP de six titres, mêlant pop et musique électronique, intitulé Maverick .

Victor Van Gucht aka Bouchay est un producteur strasbourgeois. Il oeuvre depuis plusieurs années dans l’univers de la pop, de la synthpop et de la musique électronique. Il est soutenu par des artistes de renom tels que Madeon and Cherokee et a réalisé plusieurs compositions pour le rap français, notamment Damdamdeo de Lorenzo ou encore En Vain de Columbine

Quatre ans après son premier EP Mélodie, le producteur strasbourgeois a présenté le 17 avril un nouvel EP de 6 titres, aux influences de Tame Impala, Air ou encore Floating Points, intitulé Maverick . Teinté de mélancolie, mêlant pop et musique électronique, cet EP se révèle être une contribution plus épique et orchestrale que les précédents projets du producteur.

Le projet a été masterisé par le producteur Meikal, avec qui Bouchay a livré plusieurs collaborations, dont le morceau XOXO .

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.