À situation exceptionnelle, événement exceptionnel : l’équipe du Marathon Vidéo 48H propose une édition spéciale 100% confinement ! 

Avis aux vidéastes, amateurs ou confirmés ! Du 10 au 12 avril, se tiendra un Mini-Marathon Vidéo 48H organisé dans le cadre du confinement. Le thème et les contraintes seront annoncés le vendredi 10 avril à 17h. Les participants auront 48 heures pour écrire, tourner, monter, et envoyer leur film, qui sera soumis au jury. Les résultats seront dévoilés le mercredi 15/04 à 20h.

À la clé : 1 Grand Prix et 4 autres prix honorifiques. MAIS SURTOUT : l’argent récolté grâce aux inscriptions sera intégralement reversé pour confectionner et distribuer des repas aux personnels soignants, grâce aux partenaires de cette édition spéciale. Le tarif de participation est de 5€ (mais, les participants pourront décider de mettre plus, et donc augmenter le nombre de repas). La totalité de l’argent récolté sera reversé.

L’inscription est obligatoire et limitée à 50 équipes (à travers l’Alsace, la France, le monde…). Pour vous inscrire, cliquez >> ici << !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.