À défaut de pouvoir flâner dans les rues, l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa région vous propose de (re)découvrir la capitale alsacienne depuis chez vous avec #StrasbourgChezVous .

Chaque jour, l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa région présente sur sa page Facebook un nouveau lieu, un détail, une anecdote, qui vous a peut-être déjà interpellé. La maison Kammerzell, , le Palais Universitaire, le n°81 de la Grand-Rue (où la Marseillaise a été composée par Rouget de L’Isle), la statue de la place Gutenberg, le pont du Corbeau, le « Buchmesser » ou encore le caveau pour le futur de Raymond Emile Waydelich , parmi d’autres, ont déjà été passés au crible.

Des histoires et lieux parfois étonnants, qui montrent encore une fois que la ville de Strasbourg regorge de mystères. Si ça vous intéresse, ne perdez pas de temps, abonnez-vous à la page Facebook Strasbourg Tourisme  ! 

RETOUR SUR LES DERNIERS POSTS : 

> Le Caveau pour le futur de Raymond Waydelich

> Le 12 rue de la Râpe

> L’histoire du « Buchmesser »

> Le pont du Corbeau

> La statue de la place Gutenberg

> les petits détails extérieurs de la Cathédrale

> Le chien sur le côté de la chaire (Cathédrale)

> n°81 de la Grand-Rue

> L’enseigne à l’angle des Antiquités Bastian

> Le Palais Universitaire

> La Petite France 

> La maison Kammerzell

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.