Dans le but de divertir les millions de français confinés, mais également de sensibiliser les amateurs de musique et de la marque à rester à la maison, la marque de streetwear TEALER , en partenariat avec Villa Schweppes, a décidé d’organiser le premier festival pluridisciplinaire où les artistes et les festivaliers restent chez eux.

Depuis le 22 mars, et ce, jusqu’à la fin du confinement, TEALER propose au moins 2 lives par jour à l’occasion du Lockdown Festival  : un premier en début de journée avec des cuisiniers, des artistes peintres, des tatoueurs, des danseurs des couturiers et un second en soirée avec des djs, des chanteurs, des rappeurs, des producteurs. 

Un programme varié et évolutif qui laisse présager de beaux moments artistiques et permettra à tous d’y trouver son compte !

De nombreux artistes ont déjà répondus à l’appel :


Le programme des festivités, jusqu’au 29 mars : 


Les derniers lives : 

Pour participer au festival, rendez-vous sur l’événement Facebook (onglet discussion) ou sur le compte Instagram wearetealer !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.