Le Festival Drôles de Zèbres fête ses 18 ans !

En l’honneur de ce passage à l’âge adulte, la programmation du festival international d’humour, qui se tiendra du 17 au 20 mars à la Cité de la Musique et de la Danse de Strasbourg, sera à l’image d’un célèbre breuvage festif : brut, bien frappé, pétillant et plein de finesse…

À cette occasion, Drôle de Zèbres offrira 4 soirées de délire avec 14 artistes et une place encore plus importante dédiée à la découverte des talents de demain !

La soirée de gala qui ouvrira le festival le 17 mars accueillera Anne Roumanoff et en première partie le duo Les Vice Versa, qui avait notamment remporté le prix du public lors de la dernière édition du festival. Le 18 mars, ce sont Mathieu Madénian et Romain Barreda qui animeront la soirée Coups de coeur. La soirée du 19 mars sera dédiée à l’élection du Drôle de Zèbre 2020. 6 artistes tenteront de décrocher le titre: Josselin Dailly, Charlotte Boisselier, Julien Bing, Biscotte, Morgane Cadignan et Thibaud Agoston. Enfin, la soirée de clôture sera marquée par les spectacles d’Alex Ramirez et de Charles Nouveau. L’inclassable David Bosteli fera office de maître de cérémonie.

Encore une fois, l’humour se consommera sans modération !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.