© Lucas Schiller

Après de longs mois d’attente, la programmation du festival Décibulles vient enfin d’être dévoilée !

Pour sa 27e édition qui se tiendra du 10 au 12 juillet dans la vallée de Villé à Neuve-Église, le festival Décibulles offrira une nouvelle fois aux festivaliers une expérience unique entre programmation musicale éclectique et intergénérationnelle et arts de rue. 

Fidèle à ses valeurs, l’événement alternera les révélations du moment, les artistes emblématiques et les découvertes de demain. À l’affiche de la grande scène : Parov Stelar, Nile Rodgers & Chic, Archive, PLK, Dub Inc, The Stranglers, Lorenzo, Étienne de Crécy – Space Écho, Kompromat, Thylacine, Pomme, Suzane, 47Ter, Dooz Kawa, Zoufris Maracas, Jivre, Ad El Mariachi, Zimmia. Il y en aura pour tous les goûts ! 

Le Kiosque, l’espace des arts de rue et des impromptus musicaux, ne sera pas en reste avec 7 spectacles en tous genres (clown, burlesque, déambulation humoristique, cirque, théâtre…) proposés par Luigi Ciotta, Lucas Struna, les compagnies Bris de Banane, Albedo, Doble Mandoble, Nokill et Spectralex. Mais aussi 8 concerts au plus proche du public avec KT Gorique, Aiming for Enrike, Cheap House, Bison Bisou, Mutiny on the Bounty, Blondi Beat Rousse, Murman Tsuladze et Structures.

De plus, pour améliorer le confort des festivaliers, un nouvel espace dédié aux animations déjantées et à la détente verra le jour sur le site du festival. Ils pourront ainsi flâner sous les arbres ou se lancer dans une partie de bowling endiablée, prendre un repos bien mérité ou faire un bras de fer dans un vrai-faux stand de fête foraine.

Enfin, Décibulles ne serait pas Décibulles sans sa sélection de 40 bières artisanales d’Alsace et du monde. Plus généralement, le festival tient tout particulièrement à valoriser les richesses locales en proposant de nombreux produits régionaux.

Formidable espace de liberté et de rencontres où l’on savoure chaque instant, le festival Décibulles offrira une nouvelle fois 3 jours riches en émotions et en découvertes au public alsacien et d’ailleurs ! 

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.