La balle aux prisonniers, ballon prisonnier, balle au camp, balle-chasseur ou encore ballon-chasseur : quelque soit le nom que vous utilisez, vous connaissez très certainement tous ce jeu très populaire dans les cours de récréation !

Chaque année, l’association Pelpass propose aux strasbourgeois de s’affronter à l’occasion du Tournoi Interplanétaire de Balle au Prisonnier . En 2020, cette compétition atypique et festive (parfois agressive) se tiendra le 13 avril au Molodoï. Et pour y participer, il va falloir être vifs !

Comment faire pour s’inscrire
– Inscription par mail sur une adresse unique (ballonprisonnier@pelpass.net ) + règlement de l’inscription sur weezevent (un règlement par équipe)
– Validation de l’inscription après vérification de paiement, et selon l’horodatage de réception du mail
– Participation au tournoi de 1€ par personne, paiement en 1 fois au montant du nombre de joueurs dans l’équipe.

24 équipes en inscription directe seront assurées de participer au tournoi principal. Les équipes suivantes seront inscrites sur la liste d’attente pour participer au tournoi qualificatif préliminaire se déroulant le 13 avril au matin, en amont du tournoi principal. 8 équipes du tournoi préliminaire qualificatif seront replacées sur le tournoi principal, dans les chapeaux de 2nd et 3ème rang. Le tournoi démarrera donc avec 32 équipes.

Et quels sont les prix à gagner ?
– Pass pour le Pelpass Festival #4 // 21, 22 & 23 mai 2020 // Strasbourg
– Pass pour la saison Pelpass Asso

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.