© Bartosch Salmanski

Les 4 et 5 avril 2020
Vernissage : vendredi 3 avril à partir de 18h, avec une performance graffiti de JAEK EL DIABLO et animation musicale par DJ Full J

Dans une volonté de partager l’esprit unique du NL Contest, l’association Nouvelle Ligne propose à nouveau aux festivaliers et à tous les curieux de venir découvrir les plus beaux clichés de l’édition précédente, à l’occasion d’une exposition photo rétrospective.

Un temps fort autour de l’image, aspect relativement important dans le milieu des cultures urbaines, mais également pour le festival en lui-même, qui sera présenté les 4 et 5 avril dans les locaux de l’ESCM Strasbourg.

Pour l’occasion, les membres de l’association ont sélectionné 30 photos, parmi les près de 3000 clichés des photographes officiels du festival : Bartosch Salmanski, Jennifer Lindini, Killian Herbert, Julia Wencker, Anatole Bainville et Anthony Carpanen. Une belle manière de mettre à l’honneur les différents aspects du festival, passant du côté sport à la musique ou encore au graffiti, sans oublier le côté décalé et familial de l’événement !

Horaires : de 14h à 18h

ESCM Strasbourg
17 Rue du Marais Kageneck – Strasbourg
www.nlcontest.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.