Face à la progression de l’épidémie de coronavirus en Alsace, la préfète du Bas-Rhin, Josiane Chevalier a pris la décision de suivre le modèle en vigueur dans le Haut-Rhin. Un arrêté interdisant les rassemblements de plus de 50 personnes a été signé, avec pour exception les commerces, les funérailles et les mariages.

Cette interdiction concerne donc désormais toute l’Alsace. La date de fin n’a pas encore été communiquée. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Update 15 mars 2020 :
Les lieux accueillant du public non indispensables à la vie de la Nation tels que les cinémas, bars, salle de spectacles, discothèques, salles de danse, salles de jeux, bibliothèques, centres de documentation, halles d’expositions et les commerces seront fermés jusqu’au 15 avril 2020 à l’exception des commerces présentant un caractère indispensable comme les commerces alimentaires, pharmacies, banques, stations-services ou de distribution de la presse ; que compte tenu de leur contribution à la vie de la Nation, les services publics resteront ouverts y compris ceux assurant les services de transport

Dans ce contexte, nous ne sommes plus en mesure de proposer un agenda précis et avons pris la décision de le désactiver momentanément. Nous apportons tout notre soutien aux acteurs culturels et événementiels, ainsi qu’à tous ceux qui sont concernés par ces mesures.

Vous pouvez télécharger l’arrêté préfectoral ICI !

Merci pour votre compréhension !
L’équipe Coze Magazine

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.