Depuis quelques années, la tendance est au recyclage !

Pour cette raison, le centre commercial Place des Halles a décidé de faire honneur au shopping responsable et proposera de donner une seconde vie aux vêtement de ses clients avec un vide dressing proposé sous une formule inédite en deux phases.

Durant la première phase, les 22 et 29 février, ceux qui le désirent pourront venir déposer les vêtements qui les encombrent ou qu’ils ne portent plus. Ils seront alors soigneusement sélectionnés et triés.

Du 14 au 21 mars, la Place des Halles mettra en place un carré shopping où les vêtements reconditionnés seront proposés à la vente. Comme dans une véritable boutique, ils seront exposés et mis en valeur dans ce pop-up store très chic. Les clients disposeront de cabines d’essayage, d’hôtesses de vente et d’un espace dédié au paiement de leurs articles.

À l’issue de la vente, le 28 mars, les vendeurs pourront récupérer leurs gains sous forme de cartes cadeaux valables dans les enseignes du centre commercial. Ils pourront également choisir de reprendre leurs invendus ou de faire une bonne action en les offrant à une association.

Quelle que soit l’issue, une nouvelle aventure attend les vêtements !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.