© Ours

Après le succès rencontré lors de la première édition, le salon Made in Elsass remet le couvert !

Rendez-vous aux Tanzmatten de Sélestat les 15 et 16 février pour découvrir les nombreux exposants locaux, mais également participer à des animations autour de la thématique « Mobilisons les énergies ».

Ce salon sera le moment idéal pour changer ses habitudes (en mieux), devenir de véritables « consom’acteurs », mais également soutenir les producteurs alsaciens et l’économie locale. À cette occasion, divers produits de la consommation quotidienne seront présentés, en passant par l’artisanat, l’alimentaire mais aussi les loisirs. Le salon proposera également des conférences pour s’informer au mieux quant aux conséquences de la consommation actuelle.

Made in Elsass offrira donc une alternative aux commerces de grande distribution afin de faire rayonner les producteurs régionaux et montrer aux consommateurs que consommer localement est à la portée de tous.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.