Comment évoquer les inégalités femmes/hommes sans provoquer la déprime ou la résignation ? Et bien en mêlant burlesque et musique enivrante, pardi !

C’est le pari qu’ont réalisé le metteur en scène et comédien issu des milieux du cabaret et du café-théâtre Dominique Grylla et Coco Das Vegas, Lemm Rollicking, Ruby Schatzi et Luna Moka de la joyeuse troupe des Pin-Up d’Alsace .

Ils présenteront le 14 février au PréO à Oberhausbergen leur show burlesque et rock’n’roll intitulé Rock Around the Boss . Le spectacle embarquera le public dans l’univers d’une agence publicitaire américaine à la fin des années 50. Dans celle-ci, les hommes ont les postes les plus importants et en abusent. Devant cette injustice, les performeuses mettront en place un plan machiavélique pour bouleverser le quotidien de l’agence Parker & Johnson et surtout pour changer la donne.

Une comédie explosive qui sera complétée par le live des Rockabilly Tendencies pour une immersion totale dans les années 50 !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.