Le printemps arrive ! Et pour oublier la morosité de l’hiver, l’Espace Django en partenariat avec l’association Répliques, propose de prendre la direction du Pérou avec le dessin animé Pachamama de Juan Antin.

Au style enchanteur, ce film coloré et sensible, qui sera projeté le 1er mars, plongera les spectateurs dans une échappée belle, au service d’un message intemporel, sincère et humaniste, qui saura ravir les petits et les grands.

Le dessin animé retrace l’histoire de Tepulpaï et Nara, deux petits indiens de la Cordillère des Andes, qui partent à la poursuite de Pachamama, le totem protecteur de leur village confisqué par les Incas. Leur quête les mènera jusqu’à Cuzco, capitale royale assiégée par les conquistadors…

Une merveille de poésie qui embrasse un discours à la fois écologique et historique et qui saura envoûter autant les plus petits que les plus grands !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.