Mise à jour : Suite des conditions météorologiques défavorables, les DCdays sont reportés au 1 mars, en espérant que la neige fasse son retour dans les Vosges. 

Vous connaissez très sûrement la marque incontournable du monde de la glisse, DC Shoes . Chaque année, elle organise dans le massif des Vosges une journée autour du ride : le DC Day !

Cette année, elle est prévue le 9 février (sous réserve de modification/annulation en fonction des conditions météorologiques) et se tiendra au Snow Park de la Schlucht .

Point d’orgue de la journée, les contests s’enchaîneront à partir de 11h30. Pour ouvrir le bal, ce sont les luges qui s’élanceront en premier. Elles seront suivies de près par les snowboards et les skis à 13h. La remise des prix se tiendra à 16h. En bas des pistes, DC Shoes proposera une ambiance festive avec une animation musicale, des expositions et de quoi se remplir la panse : barbecue et bières à foison !

Une grande fête pour les amateurs de sports d’hiver et de ride !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.