Le 22 février 2005, le Vaisseau ouvrait ses portes au public. Et oui, ça fait déjà 15 ans !

Pour remercier ses visiteurs, qui se comptent en millions depuis ses débuts, le centre de culture scientifique et technique pour les enfants situé à Strasbourg célèbrera cet anniversaire exceptionnel avec des animations festives réparties sur le premier trimestre.

Pour commencer, le Vaisseau accueillera gratuitement tous ceux qui sont nés un 22 février, quelle que soit leur année de naissance, et aussi ceux en 2005 durant tout le mois de février. Il proposera également une soirée spéciale réservée aux parents sous forme de dîner dans le noir le 14 février dans le cadre de Strasbourg mon Amour , une journée festive exceptionnelle le 22 février, une visite XL pour les abonnés en mars ainsi qu’un moment dédié aux adolescents âgés de 15 ans en avril.

Par ailleurs, si vous souhaitez adresser votre déclaration d’amour au Vaisseau, il sera possible de le faire du 7 au 29 février. Une sélection sera exposée en mars et la plus belle/originale sera récompensée par une nuit en VIP au Vaisseau !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.