Découvrez le nouveau clip du groupe Caesaria : Beast.

Nevez Production (tour) – Budde Music France / Birdcall Publishing (edition)

CAESARIA LAISSE LIBRE COURT À SA FOLIE DANS SON NOUVEAU CLIP SAUVAGE !
Le clip de I Become a Beast est une déclaration d’amour à la folie dans tout ce qu’elle a de plus noire et de plus naturelle. L’idée n’étant pas de la revendiquer ou d’en faire l’apologie, mais de simplement l’illustrer. Dans une société de plus en plus surveillée dans laquelle nous nous montrons et divulguons nos moindres faits et gestes, qui sont à leur tour épiés, analysés puis marketés : la folie reste parfois la chose la plus authentique que nous ayons, car elle n’est que très rarement, contrôlée.
 
LE TITRE RACONTÉ PAR CAESARIA
I Become a Beast est un manifeste pour l’affranchissement, contre la soumission. Prendre l’angle de la folie pour en parler nous est venu plus que naturellement. La morosité ambiante, les perspectives d’avenir et la montée des tensions nous poussent à préférer la folie à la lucidité. Comme le disait, sûrement un grand penseur : « Arrêtez le monde, je veux descendre ! ». Et c’est tout ce que l’on souhaite.
 
CRÉDITS
 
Un grand merci à La Laiterie Artefact & Nicolas Schelté
L’EP arrive !
 
L’équipe : Hatim Elmrini, Bruno Fagotti et Matthieu Bernhard
Acteurs : Youssouf Abi-Ayad et Marianne Cazeneuve
Merci à : Adrien Crupel, Julie Perniceni-Gaussin, Sarah Morel, Lucie Andres, Fanny Kammenthaler et Christian Siffer
 
 
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.