Véritable oiseau de nuit, la chanteuse strasbourgeoise Claire Faravarjoo continue dans la lignée de son premier EP Minuit sorti en octobre 2017 et présentera le 14 février son premier album sur le label #14 Records.

Intitulé Nightclub, cet opus de 12 titres est un véritable hymne aux soirées. Un séduisant cocktail composé de rythmiques suaves, lignes de basses profondes à la frontière du disco et synthés old schools, monté à coup de textes ciselés surmonté d’une touche d’amertume.

Férue de sons et multi-instrumentaliste, Claire a créé entièrement ses musiques, de l’écriture à la composition, et a assuré l’entière exécution de son album. Elle le présentera au public dès le lendemain de sa sortie, le 15 février, à La Laiterie à Strasbourg. Pour l’occasion, Claire Faravarjoo sera accompagnée de SiAu , un artiste à la croisée de la culture électronique britannique et de la pop indépendante française.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.