© Scratch Bandits Crew

Il nous arrive de faire quelques exceptions… Et lorsque l’on découvre des événements comme le festival Break the Ice à Epinal, il nous paraît inimaginable de passer à côté.

Né l’année dernière, le festival Break the Ice a pour ambition de créer un rendez-vous où les disciplines nées de la culture urbaine cohabitent. Pari réussi pour la première édition ! Alors, La Souris Verte a décidé de remettre le couvert et proposera les 14 et 15 février la 2e édition de ce festival original.

Pour débuter les festivités, la Bibliothèque Multimédia Intercommunale accueillera une conférence dansée de l’association Street Harmony suivie d’une performance dansée par les danseurs Kevin Briot et Mélodie Gollé. La soirée se poursuivra à La Lune en Parachute avec le concert d’El Maout et le dj set de Dj John. Le lendemain, à La Souris Verte , Break the Ice proposera des stages de hip hop et top rock suivis du battle Street Unity . Au programme on retrouvera aussi: des démos et contests de skate, un concours d’équilibre en BMX, de jeux vidéos d’arcade, des performances de graffiti, une initiation de scratch et au beat box, le concert de Scratch Bandits Crew et de Yoshi Di Original pour clôturer le festival et bien d’autres surprises !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.