Pleine de projets, de résolutions et d’ambition pour cette nouvelle année, qui marquera en avril prochain ses 5 ans d’existence, l’association de passionnés mulhousiens Bass Couture prépare de belles surprises pour sa première soirée de l’année.

Elle accueillera le 15 février au Motoco à Mulhouse deux invités tout droit venus de Rotterdam, David Vunk et Serge . Deux artistes de renom à la carrière impressionnante, connus pour mettre un point d’honneur à créer une connexion avec leur public et à les faire danser peu importe l’heure du jour ou de la nuit. Ils seront accompagnés par les désormais incontournables djs de l’association strasbourgeoise Ordinaire : Rony, Big Freak et El Kazed, spécialistes des sons groovy.

De la house des années 90 à la techno de nos jours en passant par l’acid, la musique électronique verra son histoire retracée de 22h à 6h !

C’est dans le partage, la danse et la fête que Bass Couture entend démarrer la nouvelle année !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.