Cela fait maintenant plusieurs années que Reel Rock arpente les routes françaises pour présenter les meilleurs films d’escalade !

Et pour le plus grand plaisir des amateurs de rochers vertigineux et de blocs, Reel Rock reviendra à Strasbourg et plus précisément à l’UGC Ciné Cité le 28 janvier pour une nouvelle édition.

À l’affiche de cet opus 2020, trois films du duo de réalisateurs Peter Mortimer et Josh Lowell : The Nose Speed Record avec les grimpeurs Alex Honnold, Tommy Caldwell, Brad Gobright et Jim Reynolds en escalade de vitesse sur la voie The Nose située au coeur du parc du Yosemite. Mais aussi The High Road , un film autour de la grimpeuse de bloc Nina Williams : l’une des rares femmes à se lancer à l’assaut des « High Ball », ces rochers vertigineux de près de 15 mètres de haut et United States of Joe’s avec Steven Jeffrey, Mike Call, Boone Speed, Jared Roth et Jason Kehl, sur le plateau rocheux couvert de blocs de classe mondiale au cœur de l’Utah : le San Rafael Swell.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.