Après une première édition à grand succès, le Parc Expo de Colmar se prépare à accueillir pour la deuxième fois le Colmar Esport Show !

Rendez-vous les 18 et 19 janvier pour 2 jours de compétitions et de shows esport !

Au programme : des tournois sur PC (Fortnite, CS:GO, League of Legends, Rainbow Six Siege et Hearthstone), des tournois sur consoles (Fifa 2020, Tekken 7, Dragon Ball Fighter Z, Soulcalibur VI, MarioKart 8 Deluxe, Samurai Shodown, Super Smash Bros Ultimate, Winsjammers), des zones VR et freeplay, la présence d‘une trentaine d’exposants et de guests de renom dans le monde de l’esport et du jeu vidéo. Parmi eux: Kayane, New Titeuf, Ganesh ou encore Monsieur Plouf. Plus de 1150 joueurs sont attendus !

De plus, les Champions Nationaux des Rocket Baguette Rising Stars France, Nordics, Allemagne et Pays-Bas s’affronteront à l’occasion du premier tournoi Supernova sur la grande scène du Colmar Esport Show, durant toute la journée du 18 janvier, pour se départager le butin de 1 500 € mis en jeu à cette occasion.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.