Du 15 janvier au 25 février 2020

Pour sa première exposition de 2020, le Ciarus vous propose une exposition collective organisée en collaboration avec Alain LAFONT. Cette exposition met à l’honneur les œuvres de quatre artistes peintres : Stéfan Beiu, Liliane Frattaroli, Victor Grusevan et Pierre Mallo.

Stéfan BEIU – Diplômé avec mention des Beaux-Arts de Moscou, peint de façon narrative différentes scènes de la vie quotidienne avec son imagination fantasmagorique et débordante. Tous ses tableaux racontent une histoire avec accumulation d’images.

Liliane FRATTAROLI – Peintre passionnée par les peintures des grands maîtres de la Renaissance et habituée des grands salons historiques d’Art à Paris : Salon d’Automne, Salon des Artistes Français Art Capital et Salon des Indépendants.

Victor GRUSEVAN – « La peinture comme premier amour, la France comme seconde patrie » c’est ainsi que Victor Grusevan définit son présent. Formé à l’Académie de Beaux-Arts à Moscou, l’artiste a exposé ses toiles dans différents pays européens, mais c’est surtout en France que ses œuvres sont appréciées. Sa peinture est sobre et l’émotion traverse ses tableaux.

Pierre MALLO – Après des années consacrées à la décoration, le peintre alsacien dessine son chemin entre paysages et personnages. Comme disait Renoir, il y a dans la peinture quelque chose de plus qui ne s’explique pas, qui est essentiel.

Cette année, le bénéfice généré par les ventes sera reversé à hauteur de 10% à l’association Contact et Promotion. Cette dernière a pour mission de s’engager pour la cohésion sociale dans l’Eurométropole de Strasbourg en mobilisant des bénévoles qui accompagnent les familles dans leur insertion sociale et professionnelle.

CIARUS
7 Rue Finkmatt – Strasbourg
www.ciarus.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.