© Dudes of Groove Society

Désormais inscrit comme un rendez-vous incontournable dans la vallée de Villé, l’événement hivernal du festival Décibulles , Frigø , se tiendra du 31 janvier au 2 février. Et une fois de plus, il réserve de belles surprises !

Pour débuter cette 5e édition, Frigø donnera rendez-vous aux amateurs de musiques actuelles le 31 janvier et 1er février au Domaine Christian Barthel à Albé .

Le premier soir, ce lieu original accueillera les concerts de Bad Juice et Jake Calypso pour une soirée sous le signe du rockabilly. Le lendemain ce sont Dudes of Groove Society et Léopard Da Vinci qui donneront une touche funky à la vallée de Villé. Enfin, le 2 février, c’est du côté du MJC le Vivarium à Bassemberg que se clôturera cette nouvelle édition avec le spectacle Ma vie de grenier.

À noter : une rencontre, avec Jake Calypso sera proposée en amont de son concert, le 31 janvier à la médiathèque de Villé. Il échangera avec le public à propos du rock’n roll des années 50 et 60 aux États-Unis.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.