© Vaiteani

Le Chaînon Manquant a pour vocation le repérage artistique et le développement culturel. Dans le Grand Est, la fédération réunit des structures telles que le Relais Culturel de Haguenau , Schiltigheim Culture , l’Illiade à Illkirch, la Nef de Wissembourg , Le Point d’Eau à Oswald, Les Tanzmatten de Sélestat et bien d’autres.

En 2019, ils ont initié ensemble le festival Région en Scène afin de présenter différents spectacles et concerts au public de la région et aux programmateurs. Et bien évidemment, ils récidivent en 2020 ! Après le Relais Culturel de Haguenau , c’est au tour de l’Illiade à Illkirch et au Point d’Eau à Ostwald d’accueillir différentes représentations les 3 et 4 février !

Le 3 février, le Point d’Eau accueillera la pièce Marion(S) de la Cie Kalijo Castan-aïn et le groupe A Hue et à Dia tandis que l’Illiade clôturera la journée avec Cirqu’Alors de la Cie In Toto et le concert de Vaiteani. Enfin, le 4 février, tout se passera au Point d’Eau . Christine Ott ouvrira le bal et sera suivie de près par la pièce I kiss you de la Compagnie Verticale, qui conclura cette deuxième édition alsacienne.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.