© Respire - Alevilla

Tous les ans, au cœur de l’hiver, Momix devient le cœur palpitant d’une ville, Kingersheim, et de ses alentours.

Pour sa 29e édition, le festival international jeune public revient du 30 janvier au 9 février. Momix investira le CREA , à l’initiative du festival et qui par ailleurs fête ses 30 ans cette année, ainsi que différents lieux des environs comme l’Espace Tival , la Passerelle de Rixheim, le Grillen à Colmar ou encore La Filature à Mulhouse.

Théâtre, danse, marionnettes, vidéo, musique, cirque, ombres, arts numériques : plus d’une quarantaine de compagnies de renommée internationale, aux esthétiques diverses, offriront au public des représentations originales, pour tous les publics. De plus, cette année, la créativité du spectacle vivant à la mode helvète sera à l’honneur avec une dizaine de spectacles, de même que celle des compagnies du Grand Est.

Encore une fois, Momix rayonnera, bouillonnera, résonnera, raisonnera, diffusera sa chaleur dans toute la ville de Kingersheim et au-delà.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.