© Marie-Clémence David

Le Local Brass Quintet , c’est d’abord un son, l’élégance d’un phrasé et un legato magnifique. Cinq souffleurs de talent, cinq cuivres soudés par une amitié de presque dix ans. Cinq garçons dans le vent !

Composé de Javier Rossetto et François Petitprez aux trompettes, Benoît Collet au cor, Romain Durand au trombone ainsi que Tancrède Cymerman au tuba, l’ensemble proposera au public alsacien un programme riche entre musique populaire, pièces originales et transcriptions.

Ils débuteront leur tournée par le Théâtre Municipal de Sainte-Marie-aux-Mines le 1er février et la Cité de la Musique et de la Danse de Strasbourg le 3 février avant de poursuivre au Château des Rohan de Saverne le 4 février, au Théâtre Municipal de Colmar le 5 février, au Pôle Culturel de Drusenheim le 7 février, à la Halle au Blé d’Altkirch le 8 février et se conclura au Cheval Blanc à Schiltigheim le 9 février.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.