© Zlatko Mićić

Ça se passe de l’autre côté de la frontière, mais pas seulement !

Le 17 janvier, la ville de Bâle s’animera à l’occasion de la 20e édition de la Nuit des Musées . Seront de la partie 38 musées et institutions culturelles de la région bâloise, ainsi que des villes frontalières de Saint-Louis et Weil am Rhein en Allemagne.

Ils proposeront, tout au long de la soirée et ce, jusqu’à 2h du matin, plus de 200 manifestations : expositions, visites guidées exclusives, découverte des coulisses, workshops créatifs, conférences, concerts, fêtes… Un curieux mélange d’art et de culture en tête-à-tête avec la littérature, la musique, le cinéma ou encore le théâtre.

De plus, il sera possible de voyager gratuitement grâce aux transports publics, cela par la mise en place d’un billet spécifique.

Encore une fois, cette nuit sera riche en propositions culturelles et permettra au public de découvrir de nombreuses institutions du pays des trois frontières.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.