Du 6 février au 9 février 2020
Vernissage : jeudi 6 février à partir de 18h

Pour sa première exposition dans une galerie privée après 10 ans de travail, le collectif Encastrable propose un déstockage de ses pièces. Jouant comme à son habitude du contexte et des usages du lieu qui l’accueille, le collectif continue de poser la question des moyens de productions. Il s’agira pour l’occasion de recontextualiser dix années de travail sous un autre angle et d’interroger la valeur de l’œuvre.
Le collectif essaiera de mettre en perspective la façon dont nous accumulons, au détriment, souvent, de la transmission ; un corpus de pièces anciennes et nouvelles sera ainsi ouvert au plus grand nombre.
Déstockage massif, vente à prix coûtant, plaisir d’offrir… autant de « slogans » qui ont traversé l’imaginaire du collectif à leurs débuts, lors des interventions sculpturales sauvages dans les magasins de bricolage. Ils seront ici au cœur de cette grande braderie loufoque.
Nous vous invitons à manger une sculpture de frites et peut-être, enrichir votre collection !

Aedaen gallery
1A rue des aveugles – Strasbourg
www.facebook.com/aedaen.art/

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.