2020, c’est une nouvelle décennie qui commence. Peut-être l’année de tous les possibles, du renouveau… Dans tous les cas, nous espérons que de nouvelles voies s’ouvriront à vous et que les opportunités se multiplieront. Ce qui est certain, c’est que les nombreux acteurs qui font bouger l’Alsace redoubleront d’efforts pour vous faire vivre toujours plus de belles émotions, vous permettre de découvrir de nouveaux univers, vous ouvrir sur le monde et vous apporter une bonne dose de culture et de sorties ! Plein de nouvelles aventures, de surprises, que nous avons hâte de partager avec vous.

Bien que nous débutons cette nouvelle ère dans le froid de l’hiver, nous vous avons concocté un programme varié pour vous permettre de profiter de ce premier mois de l’année selon vos envies. Prenez le temps de parcourir l’agenda et nos différentes rubriques. Parmi elles, vous retrouverez le portrait de notre artiste du mois, Kean, un pur produit mulhousien qui oscille entre l’art urbain et l’art contemporain, mais également la playlist du programmateur de l’une des salles de concert les plus réputées et emblématiques de tout l’Est de la France (vous l’aurez compris, La Laiterie) : Patrick Schneider. N’oubliez pas non plus de découvrir tous les événements que nous avons sélectionnés pour vous au travers de nos brèves, nos sélections cinématographiques et d’expositions, la chronique geek…

Et oui, il y en a des choses ! Sur ces belles paroles, nous vous souhaitons tout le meilleur pour cette année à venir !

Bonne lecture…

Emilie Jade Vauban

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.