Le sport selon vos envies : voici la promesse de l’ASPTT Strasbourg !

Le club omisport propose désormais un Pass Multisport : une offre qui permettra aux sportifs, avec une seule adhésion, un dispositif de réservation dématérialisé via une application mobile. Grâce à celle-ci, il serra désormais possible de pratiquer plusieurs activités avec une seule licence.

Unique dans le paysage sportif strasbourgeois, cette offre multisports s’inscrit totalement dans un nouveau mode de pratique sportive permettant une adaptation permanente aux pratiquants. L’idée est de pouvoir s’adapter aux emplois du temps de chacun tout en essayant de satisfaire les envies du moment.

Du badminton le lundi, de la natation le mardi, du step le jeudi ou encore du cross training le samedi, tout est possible avec le Pass Multisports .

En pratique, le pratiquant pourra réserver les créneaux qui l’intéressent chaque semaine. Seul à deux, durant un semestre ou une année, les offres sont diverses et s’adaptent au mieux aux besoins de chacun !

Une belle innovation !

À noter également : jusqu’au 11 décembre, l’ASPTT Strasbourg organise, avec l’association de quartier Par ENchantement , une collecte de jouets à destination des enfants en situation difficile. Si vous avez des jouets et peluches qui ne vous servent plus, il est temps de leur donner une seconde vie ! La distribution des cadeaux sera faite aux familles du quartier Koenigshoffen le 14 décembre lors de la fête de Noël de l’association PAR ENchantement .

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.