Pour sa 7e édition, la Soupe étoilée se déroulera jusqu’au 24 décembre sur la Place Kléber à l’occasion du village du partage.

Au chalet d’Humanis , découvrez les soupes originales concoctées par des chefs d’Alsace . Chaque semaine, un nouveau chef et une nouvelle recette permettront aux visiteurs de soutenir le projet solidaire mis en œuvre par le collectif.

Après Yannick Germain de L’Auberge du Boeuf à Sessenheim, ce sont Francis Scordel, Sébastien Buecher et Pascal Bastian qui se relayeront sur les dernières semaines. Jusqu’au 5 décembre, découvrez le velouté à la carotte et banane, petits croûtons dorés au curry et coriandre fraîche de Francis Scordel de La Carambole à Schiltigheim. Du 6 au 12 décembre, Sébastien Buecher de L’Auberge Frankenbourg à La Vancelle proposera une soupe à la crème de champignons blancs au riesling et à l’erengi fumé. Pour finir, du 13 au 24 décembre, Pascal Bastian du Cheval Blanc à Lembach clôturera cette édition avec son velouté de potimarron au parmesan.

Les soupes seront aussi mises en vente au Marché de Noël de Wissembourg ainsi qu’au magasin Ordidocaz d’Humanis à Schiltigheim.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.