© This Mountain Life Grant Baldwin

Il est temps de troquer le sable fin de l’été pour les premiers flocons de l’hiver. Et avec eux arrive la Winter Edition du festival du film de montagne, Montagne en Scène !

Tenez-vous prêts, le festival revient avec une programmation de haut vol, les 9 et 10 décembre à l’UGC Ciné Cité de Strasbourg .

Au programme de cette nouvelle édition : de sublimes images de ski et de snowboard avec Pierre Hourticq, Jérémie Heitz, Victor De Le Rue avec Félicité de Antoine Frioux ; de l’escalade en big walls au-dessus des fjords et, en compagnie de Sean Villanueva et Nicolas Favresse avec Coconut connection de Sean Villanueva O’Driscoll ; de l’alpinisme engagé sur les plus hauts sommets du monde avec Changabang et les miroirs d’une répétition de Jean-Pierre Tauvron. Mais également, une formidable aventure mère-fille avec Martina et Tania Halik à découvrir dans This Mountain Life de Grant Baldwin ; et enfin, un vol inoubliable à travers l’Himalaya sous l’aile de Jean-Yves Fredriksen avec Blutch de Nicolas Alliot.

En tout, ce sont cinq films incontournables qui seront projetés, pour le plaisir des yeux !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.